jeudi 7 octobre 2010

48 heures chrono !

Pour la 1ère fois, samedi soir, j'ai regardé un film loué, en téléchargement sur la télévision, via le décodeur. En un mot, c'est GÉNIAL !

Pour cette première diffusion, j'ai opté pour "Remember me", une comédie dramatique américaine, avec les acteurs principaux suivants : Robert Pattinson (Twilight), Pierce Brosnan (mon comédien préféré ! Dois-je vous le présenter ?!) et la mignonne Emilie De Ravin (Lost, les disparus).


L'histoire : Tyler (Robert Pattinson) est un jeune New-Yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille (surtout contre son père : Pierce Brosnan) et la société suite à un drame familial (le suicide de son frère aîné 4 ans plus tôt). Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci : Ally (Emilie De Ravin). Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber amoureux. Ce qui devait être une plaisanterie se transforme en une histoire qui les marquera à jamais...

L'intérêt de ce système de location, c'est de rester chez soi ; pas la peine de se déplacer pour louer un DVD ; pour moi, c'est tout l'intérêt car je suis à 10 km de la ville où se trouvent les boutiques de location.

L'inconvénient (peut-être) c'est la durée de la location : 48 heures et pas une minute de plus ! Aussi, il faut être sûr de regarder le film téléchargé dans les 2 jours. Le prix est, tout de même, attractif : 4,99 € pour les films récents et best-seller, 2,99 € / 1,99 € pour d'autres réalisations.

Alors, attention, top chrono et action !



Emilie de Ravin
Pierce Brosnan
Robert Pattinson

4 commentaires:

  1. bien ! mais il faut que tu me racontes si l'histoire se termine bien !

    RépondreSupprimer
  2. Hélas !!! La fin de l'histoire se termine le 11 septembre, à NY !

    RépondreSupprimer
  3. c'est jèze bonde!!! l'autre de Twilight à du faire gaffe à pas se faire descendre par jèze bonde, il a la licence to kill quand même!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, surtout que Pierce n'est pas commode dans ce film !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi juste quelques mots...