dimanche 19 septembre 2010

De retour !

J'ai ouvert mon premier blog sur l'Ile de La Réunion, à la naissance de mon fils, il y a, maintenant, presque 7 ans ! Je n'ai pas été très assidue d'ailleurs ! Par la suite, j'ai publié un article sur un blog multi-auteurs, créé par ma soeur et, là encore, je n'ai pas été bonne élève ! Je suis Maman au foyer, je ne pense pas avoir des choses à écrire et à échanger avec d'autres lecteurs ! Ridicule, n'est-ce-pas ? Je tente de nouveau avec la création de ce nouveau support et, j'espère trouver les mots pour écrire.

Village préhistorique des Hurons (Wendake), Québec Canada
Quel est le déclic, me direz-vous, qui m'a incité à partager, des idées avec vous ? Et, bien, dès demain, je vais aider des enfants à enrichir le blog de l'école et je me suis dit qu'il me fallait réviser un peu le fonctionnement de ce support !

Je suis surprise de l'évolution pour la réalisation de son propre blog ! En 2004, c'était beaucoup moins "fonctionnel" et, parfois même, un peu rébarbatif !

Alors, souhaitez-moi bonne chance, bon courage, bonne inspiration ! Et à  bientôt !


5 commentaires:

  1. magnifique introduction ma chérie ! c'est vrai que blogger a beaucoup évolué depuis, et permet de nombreuses variations pour vraiment se faire un "cahier en ligne" qui soit agréable à lire, qui offre tout ce que l'on veut offrir : sentiments et images qui se marient, sinon à la perfection, au moins à sa propre perception des choses...longue vie à Sarah !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une amie de Véro et je vous lirai, à n'en point douter, avec plaisir. Je vous souhaite bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. C'est grâce à ta sœur que je découvre ton blog ;-)
    Je te souhaite bonne chance et surtout une bonne inspiration ! Voilà c'est tout, mais je suis sûr qu'il sera passionnant ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre soutien. Je vais essayer de me dévoiler un peu...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi juste quelques mots...